Pourquoi un prélèvement d’Onlybill net sur vos cartes bancaires ?

Les cartes de crédit sont très utilisées dans les différentes transactions et opérations journalières. Si votre carte de crédit a été utilisée sur certains sites internet, vous remarquez certainement des prélèvements bancaires anormaux sur votre relevé de la part d’onlybill net. Pourquoi ce prélèvement ? Et comment les résilier ? 

Qu’est-ce qui explique les prélèvements d’onlybill net ? 

Onlybill net est un gestionnaire de données personnelles qui prélèvent souvent des montants variés sur vos comptes bancaires. Consultez le site onlybill.net pour obtenir plus de renseignements sur son fonctionnement. Les prélèvements d’onlybill net proviennent de la connexion et de l’abonnement à certains sites internet. 

En effet, plusieurs sites internet nécessitent un abonnement après une période d’essai gratuite. En utilisant vos cartes de crédit pour vous connecter ou pour souscrire à des abonnements sur des sites comme des sites de rencontre, de jeux et de médium, vous autorisez par ce biais onlybill net à vous prélever un quota mensuel sur vos cartes du crédit. 

Par ailleurs, il se peut que d’autres personnes aient utilisé les informations de votre carte de crédit pour se connecter aux sites en ligne. Le problème demeure inchangé. La société qui coordonne le prélèvement vous facturera le montant de ces abonnements en ligne. 

Comment résilier ces prélèvements ? 

Il existe deux moyens efficaces pour se débarrasser du prélèvement bancaire d’onlybill net. La première solution est de vous désabonner des sites nécessitant votre carte de crédit. 

En effet, vous pouvez procéder aux désabonnements manuels en vous rendant sur les sites internet auxquels vous avez souscrit un abonnement afin de résilier le contrat. 

La deuxième solution qui est sans doute la meilleure est de contacter directement les services d’Onlybill net et de demander à annuler tous vos abonnements en cours. 

Onlybill net retire mensuellement un quota sur vos cartes de crédit du faite de l’abonnement certains sites internet. Il est possible de mettre fin à ces prélèvements en contactant les responsables d’onlybill net.