Beaucoup admirent le design irrésistible des produits de la marque Apple. Mais la longue et surprenante histoire qui se cache derrière le design reste inconnues de la plupart des utilisateurs de cette marque. Trouvez dans cet article, l’évolution historique du design d’Apple.
Apple avant les années 2000
Avant les années 2000 et surtout dans les années 70, la société était peu connue et n’était qu’une petite société dont l’évolution a surpris plus d’un. Elle était une société informatique qu’il faut connaître, pour en savoir plus. Mais peu tant après, cette marque à commencer par prendre de l’ampleur se sorte à imposer le design de ses marques. En effet, vers la fin des années 90, cette entreprise a, sans doute, fait du design sa marque de fabrique. Ce design a ainsi commencé par s’imposer progressivement avec l’arrivée du designer britannique, Ive Jonathan. C'est grâce à cet homme que nous avons connu l' iMac acidulé. Grâce à lui, nous avons également eu une œuvre d’art de quelques épaisseurs. Cette œuvre a élevé Apple à un rang considérable. Avant les années 2000, Apple est rempli de plusieurs designs. Après les années 2002, le design des marques Apple a plongé l’entreprise dans une popularité inestimable.
Apple après les années 2000
Les fans d’Apple ont augmenté d’un peu partout dans le monde en raison du design spécifique de ses marques. En réalité, l’année 2000, nous avons connu le Power Mac G4 cube avec un design particulier. En 2002, le superbe iMac Tournesol avec un design parfait a fait son apparition. En 2002, nous assistons à la création de l’Apple, iMac G5. Apple poursuit avec ces beaux designs. En 2005, c’est le Mac Mini qui frappe les yeux des fans avec sa qualité et son design parfait et bien aplati. D’année en année, Apple fait de son design, un modèle. Avec les téléphones Apple, c’est carrément une autre appréciation qui qualifie le design de ceux les plus récents (13 pro, 13pro Max). Il n’a point de doute que les utilisateurs des marques deviennent de plusieurs en plusieurs indénombrables.